salut !
on viens de me balancer d´un hélico avec une petite mitrailleuse et seulement 10 balles ! !
ya une bebette qui m´arrive dessus, j´y passe 5 balles pour la tuer...
apres, je suis au sommet de la casquade, je saute et je me fait dégommer en 10 secondes ! ...
quelqu´un a une idée sur le mouyen de s´en sortir ? ???