CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jvais changer de carte graph

tip
tip
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:40:47

j´ai une ati 9000 pro 128 Mo
512 Mo de ram
proc 2200+

je vais prendre la ati saphire 9800 pro 128 Mo
esque ac cette carte graphique je pourait tous metre en eleve ? ?

FLAMBY007
FLAMBY007
Niveau 7
12 avril 2004 à 13:42:07

en tt elevé je pense mais ca sera limite vu ta ram quoi ke . ........

kamen
kamen
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:44:41

les radeon sont de tres bonne carte graphique
mais je pencherai pour la version 256mo si ta de la tune

FLAMBY007
FLAMBY007
Niveau 7
12 avril 2004 à 13:45:36

la version 256 mo ne sert a rien pcq les jeu ne prend pas en compte les 256 mo donc ca sert a rien

tip
tip
Niveau 6
12 avril 2004 à 14:15:02

non jvais pas payer 100 euro plus chere pour la version en 256 Mo quand meme

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:44:03

ba la carte graph ne fai pa tout et svp poster sur le bon topicccccccccccccccc.

Drhunter
Drhunter
Niveau 7
12 avril 2004 à 18:04:09

Tip j´ai le meme pc que toi et je vais justement installer Vendredi prochain un 9800pro 128mo alors si tu peux attendre vendredi,tu me bip et je tedis quoi

GHOST-HAC
GHOST-HAC
Niveau 5
13 avril 2004 à 10:31:03

Salut moi je te conseille la 9600 pro 256mo elel est moins chere et far cry marche tres bien j´ai l´eau, l´envirronnement et details des persos a fond le reste en eleve et sa saccade pas des fois juste 1 ou 5 secondes le temps que tout se mettent en place. La radeon 9800 un pote la et le jeu bug c assez genant.
Voila c´etait mon avis maintenant fait comme tu veut

Drhunter
Drhunter
Niveau 7
14 avril 2004 à 10:49:02

ton pote a des problème avec sont pc

La 9800 pro tu ne pourra pas la monter a font il te fau une meilleur confg pc , car une carte ne suffi pas,pour FarCry une 9800pro ces trop , mes pou des jeux futur ces bon,alors si tu as les moyen je voie pas l´intérer de prendre une carte en dessous

brest29
brest29
Niveau 11
14 avril 2004 à 12:46:47

pas la peine d´avoir une bete de course:
sur ma 2eme machine qui n´est qu´un PIII 933
avec 256 sdram pc 133 et une GForce3 ti 500 le jeu tourne sans saccade en 1024x768 en reglage standard!

La vidéo du moment