je trouve ke pain est un tres bon jeu, mais bon, fo pas s´attendre a c ke ca soit mieu ke far cry, en fait c different, c assez primaire comme style, tu avance, tu shoot, mais c bien funny et les graphismes sont tres sympa. télécharge la démo ou le jeu sur eMule, pour te faire un avant gout