Je signale aux possesseurs de radeon 9200 que le jeu tourne très bien ( évidemment les options graphiques ne sont pas a fond)
J’avais un léger bug d´affichage ( textures qui disparaissaient) qui c´est résolu en installant le dernier pilote ( catalyst 4.4)
Ma config xp1800 512 ram radeon 9200
Alors ne croyez pas ceux qui disent que cette carte est trop faible pour faire tourner ce jeu
( Je n´ai aucun ralentissement).
En vous remerciant....