Slt, je viens de faire sauter le cargo et la Doyle arrive en helico mais rien a faire, j´arrive pas a le butter mm avec le lance roquette...kk1 a une astuces ? ???? MERCI
MrX2
Niveau 68
12 avril 2004 à 11:19:40
c pas doyle c Crowe... et pour le buter, tu vise dans sa tete avec une mitraillette et ca devrait etre bon... ou sinon tu place trois roquette correctement dans sa gueule ( plus cho...)
Hugo59
Niveau 5
12 avril 2004 à 11:28:22
svp ou se trouve la carte magnetique vers le debut du jeu ds la jungle avec les prigenes, avec les ponts suspendus. mm que je dois trouver le scientifique. merci
tony9191
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:34:43
c kel niveau exactement ? ?....et l´otre Crowe c un truc d malade j´arrives pas a le niker ! !!!! surtout k je perds la moitie de mon blindage avec l´explosion du cargo...