jocan2003 Posté le 12 avril 2004 à 09:59:36
moi je te conseil le couteau si tu est rapide, attend qui saute, et juste avant quil te touche,, paff un coup de couteau, si yen a plusieur, le bon vieu RPC-90 ou qqc comme sa, cest le top, tk, ya 50 balle dans le chargeur, comme par le M4 ou mieux, avant de recharger switch pour lautre arme, RPC-90, en passant, si qqn a le vrai nom, jaimerais lavoir :P
Le vrai nom et FN P90 arme belge ( FN=Fabrique Nationale) P90=modèle
Arme dotée d´un très haute cadence de tir ( 900 coups/minute), préscise jusqu´à 200M, calibre 5,7 mm et non pas 5.56 comme le M4 ou le Famas ou autre fusil d´assaut, munitions peuvent être aussi employé par le five-seven fabriqué par FN aussi, la puissance de feu est moyenne ( un peu supérieur au 9mm mais bcp moins puissant que le 5.56
voir : http://world.guns.ru/smg/smg13-e.htm