CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je stress trop avec les trigens aidez...

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
13 avril 2004 à 08:02:48
  • Kgofpole* Posté le 12 avril 2004 à 22:04:58

nan nan il faut 4 coups de machette pour les tuer sinan ce serait tro facile lol.

-Si tu vise les pied cest sure, moi je les matte en un coup. :P

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:10:35

Lol pour l´instant,je n´en suis pas encore arrivé la donc la seule race de trigens que je combats sont " les petit trigen que tu rencontre qui avance vers toi comme des con et qui saute comme des grenouille " et qui m´entubent tt mon armure en 1 coup.

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:12:42

Fusilapompe Posté le 13 avril 2004 à 00:12:44
Non,il faut des durs de durs!

" un teletubbies face à un mercenaire armé d´un fusil à pome,LOL!"

c sur des fusils a pomme c efficace...
:rire:
je sais ca arrive les fotes de frappe!

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:59:42

Dire qu´en plus,ça arrive avec mon pseudo!

glandouilleman
glandouilleman
Niveau 3
13 avril 2004 à 12:10:14

quand j´ai rencontré les trigènes au début du niveau de nuit ou y faut trouver des lunettes de vision nocturnes ( qui servent à quoi d´ailleurs ? ?), e ben, c´était le plus gros coup de stress de ma journée.
Il est vraiment bien foutu ce jeu.

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:24:34

Les lunettes de vision nocturne te servent à mieux viser tes ennemis car il les localise grâce à la chaleur de leur corps ( je sais,c´est mal expliqué,demande à un pro,lol)

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
13 avril 2004 à 14:10:45

SALUT,levraimac25 moi perso p90 50 bastos sa sufit pour les flinguer + les grenades ( explosif) avec le p90 tu peux t´en faire 2 avant de recharger surtout vise la tete .

a++.

MGF-SPAWN.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:07:00

OK,Je vais utuliser le SHOTGUN Automatique tout en baissant le son et ca ira je croit.Mais est-ce qu´il y a des trigens dans toute les missions?

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:57:07

Sur une assez longue durée,pke moi sur presque tout les chapitres,il y a au moins 5 trigènes

De plus,je viens de me frotter à deux autres races,les " gros-lards" ( j´ai usé toutes les cartouches de mon fusil pour en venir à bout) et ces foutus " caméléons".

Justement,n´y aurait-il pas un moyen de les buter sans perdre un max en pdv,plize?

maaxx
maaxx
Niveau 4
13 avril 2004 à 17:25:34

ouai la ziq rends nerveux, surtout quand tu as un 5.1 à fond dans la pièce fermée le soir... pff m^me pas peur quand ya les trigens dans les cages; t´approche pas trop quand m^me ils ont le bras long ces cons!
les ptits faut pas les rater il sont rapides; un coup de fusil dès que tu les vois, un autre coup à bout portant avant qu´ils sautent et c´est réglé. les grenades aussi ça marche pas mal, mais faut gérer quand ils avancent.
le couteau c´est chaud quand même! le pistol c´est pas la peine a moins de tirer en reculant dans un escalier. la rafale de mitraillette ( pas le AK mais l´autre) dans la tronche ça marche aussi, sans parler de la katlin... dans le bunker je m´en suis fait 4 c´était un plaisir ! :content:
bref, sont pas bô, sont méchant, sont rapides ces bestioles, etc... même pas peur! :-d
:mort: OUarrhhh!!! :snif2: veux ma moman!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:57:05

Je croit que allumer sa lampe de poche sa les rend aveugle...Sa se peut???

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:57:24

P.S:N´oubliez pas les invisible...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:19:43

Bon sa va...Je me suis habituer au trigens...C´est comme les floods dans halo : au debut ils te foutenet la trouille et tu en a peur mais tu t´abitue.L´astuce contre les trigens c´est de ne pas trop avancer vite : Tu arrive au bout du couloir au il y a une porte,tu reste devant et sil elle ne souvre pas tu louvre regarde sil y a des trigens si il y en a tu lance une grenade et tu recule la porte va se refermer ensuite dès quelle se reouvre tu lui balance tout ce que tu a.et sa va

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:33:36

attendez seuelment d´arriver vers les trois quart du jeu
avec les Super Mutants croisé avec des requins blancs..qui sortent de nulles part quand vous tombé dans la flotte. ou encore ces saloperie qui rampent au plafond qui vous fracasse la tête avec leur queue.

hahahahah
lol c´set pas vrai

mais vous avez bien eu les boules les tits jeunes

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 00:12:45

Ils te foutent les boules?? mon dieux ne touche jamais a un jeu comme Silent Hill 1,2,3 ou 4... si Far Cry te file les jetons, devant un de ses 4 jeux tu choppe une crise cardiaque.... evite.... :lol:
( ps les floods de halo, j les ai pas trouver flippant mais carrement pete couilles!!! surtout dans le stage ou fo traverser un couloir de 100km de long en les fusillant... tres chiant ce stage....)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:01:49

Il y a combien de sorte de trigens???

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:32:46

PUTIN!Je vient de voir une video qui montre un genre de trigens humain!C´est quoi cette merde!!???Répondez et vite!

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 avril 2004 à 09:09:13

heu si je compte bien... 4 :lol:
Les maquaques, L
es homme petit mais agile avec des mitraillette,
Les gros balourds avec des griffes et
Les gros balourd avec des lance roquette

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:12:00

et t´as oublier la bonne femme qui te fait chier la moitié du jeux ! !!!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:14:02

ps les floods de halo, j les ai pas trouver flippant mais carrement pete couilles!!! surtout dans le stage ou fo traverser un couloir de 100km de long en les fusillant... tres chiant ce stage....)

----->>> la bibliothèque

La vidéo du moment