CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce un jeu pour humain????

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 avril 2004 à 01:57:30

C´est la premiere question qui m est venue a l esprit en essayant de traverser le premier couloir du dernier stage pendant 3/4 d heure puis en essayant de traverser la salle d apres...

Mais quesqui est passe par la tete des develloppeur pour nous pondre un jeu aussi difficile??? Je m y connait en fps et j en suis pas a mon premier... je joue en standard pour far cry jusque la je trouvai que c etait dur mais la... ils ont dépasser les bornes.... c´est pas croyable... faut etre un alien pour le finir en mode realiste ou quoi????

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
12 avril 2004 à 02:08:45

perso je l´ai fini en Vétéran avec pas bcp de mal. ( par contre je suis mort un grand paquet de fois avant de passé un passage)

sauf la fin pour tuer doyle avec les mutants y a juste ce passage qui ma donné du fil à retordre.

parcontre en réaliste sa à l´air vrmt de vrmt dur.

comette
comette
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:17:40

persevere, c´est pas insurmontable comme difficulté.

un jeu difficile, essaye Ninja Gaiden ! -si tu possede cette console.

chris
xboxmatch.com

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
12 avril 2004 à 09:22:54

fantaisi le jeux je préfaire BFV

kix
kix
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:45:59

Sankarkor , Rien a voir les deux jeux. Ensuite, ta remarque n´ est pas des plus constructive.

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:48:38

Moi j´peux pas te donner mon avis je l´ai toujours pas :honte:

liberte38
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 10:50:24

Moi non plus :lol:

maaxx
maaxx
Niveau 4
12 avril 2004 à 11:07:03

ouai, ya des passages hardus, moi perso je me suis mis en difficile pour pas le finir trop vite, et j´ai eu un peu de mal à buter tout le monde sur le porte avion jap au début. un truc qu´est cool, c´est qu´on peut pas se planquer devant une porte en attendant qu´ils sortent pour les alligner et faire un gros tas, il passe devant en tirant, ça c´est réaliste!!! j´ai des vieux souvenir de goldeneye sur N64 ou je faisais des tas de morts extrêmement haut...
la en ce moment j´en suis à la base des premiers singes mutant, et bin faut bien viser, genre un bonne rafale dans la tronche pendant 1 seconde, sinon t´est mort en 2 coups de griffes!
la je suis repartis en interieur après le passage des bunkers en haut des falaises j´espère que va encore y avoir de l´action! tant mieux si c´est dur, c´est ça qu´es bon!

j´espère qui vont remettre en scène les mêmes ciborgs que dans wolfeinstein ça c´était bien flippant!!!! :oui:

liberte38
liberte38
Niveau 6
12 avril 2004 à 11:10:12

J´ai adoré ce passage dans Wolfenstein avec les mutants à 2 pattes et éléctriques. Aussi les autres mutants mais je ne m´en rappelle plus trop bien :snif: Je regrète maintenant de ne pas essayé de passer le 2eme Boss :snif:

Hugo59
Hugo59
Niveau 5
12 avril 2004 à 11:10:37

svp ou se trouve la carte magnetique vers le debut du jeu ds la jungle avec les prigenes

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 avril 2004 à 11:12:09

Heu j ai besoin d un peu d aide d ailleur... o volcan, quand on est dans le cratere avec tout les trigene... que faut il faire a part essayer de survivre svp??? :lol:

maaxx , j ai reussi a passer sans trops de mal le toit du porte avion en mode réaliste... 3-4 essais et c etait dans la poche...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:26:26

salut les jeunots . . moi aussi j´ai passé un putain de moment dans ce volcan.. mais j´ai fini pas le passé assez facilement..je m´explique.

d´abord faut avoir le sniper avec plein de balles, et la grosses mitraillettes et des grenades ( et voilà on peut y aller.

alors quand vous ouvrez la porte et que vous voyez Fordon..(à non c´est pas ce jeux..lol) vous voyez l´immense arène vous vous dépécher de sniper 2 ou 3 " singes" j´ai fait le passage en mode difficile si jamais.. une ou deux balles dans la tête et c´est bon.. bon 10 secondes après avoir ouvert la porte le premiers gros pas bo arrive . .là faut rester caché dans un coins pres de la porte ( sans sortir dans l´arène) le type sera à 2 mètres masi il vous verra pas . . ensuite en sortant et en gueulant comme un dingue vous lui laché les 100 balles de la mitraillette dans la face ( utilisation d´un lacrimogène très utile..Il vous voit pas) ( vous aller petre pedre beaucoup de point mais c´est pas grave..bon en suite vous vous replanqué derière la porte dans le coin..quand les 2 autres gros pas bo arrive ( biensur ils vous voient pas mais sont quand meme a deux metre.. là vous laché toutes les grenades en faisant ricoché contre le mur . .ensuite un fumigène et vous vider un chargeur de la mitraillette . .voilà le plus dur et fait..ensuite vous sniper tout ce qui reste ( à vous la suite)

Hugo59
Hugo59
Niveau 5
12 avril 2004 à 11:29:35

svp ou se trouve la carte magnetique vers le debut du jeu ds la jungle avec les prigenes, avec les ponts suspendus. mm que je dois trouver le scientifique.
merci

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:42:11

la carte magnétique est à coté dudit scientifique mort dans le laboratoire.

La vidéo du moment