Je suis vers la fin, je viens de buter d´Hoyle. Après je vois pas ou aller En abs du batiment y a un ascenseur qui veut pas venir et les 3 autres batiments y a rien
aiderrr moiiii
callix
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:36:53
si t´as tué doyle , y´a rien d´autres à faire. Normallemtn, t´as la cinematique de fin.
TSWEB
Niveau 7
11 avril 2004 à 18:37:52
? ??? il y a une cinématique ou je le tue et après je reviens au jeux...
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 19:17:56
a ! lol après l´avoir tué ya une cinématique et les script puis retour au menu principal !
TSWEB
Niveau 7
11 avril 2004 à 19:25:32
Ben je vais devoir me retaper tout depuis ma dernière sauvegarde...
double-wc
Niveau 7
11 avril 2004 à 19:36:49
mdr g pas encore fini le jeu est y a un petit B qui me raconte la fin