jai regardé sur d´autres topics mais aucun ne repondait vraiment au pbm donc j´en récrée un.
j´ai un pbm d´affiche dès que je commence le jeu que ce soit en solo ou en multijoueur.
en solo: ecran tout bleu ciel ! j´ai mis a jours ma c3d avec un lein sur une page précédente. directx aussi a jour mais rien a faire.
j´ai vu qu´il faudrai essayer avec des version antérieur mais je ne sais pas ou en trouver. Si quelqu´un peu poster un lien plz, ça serai cool.
en multi on distingue plus les forme qu´en solo mais la c plus bleu ciel c gris
j´ai essayer de surffer sur les caractéristique 3d mais rien a faire ( andotropie, anticrénelage, 800-600 1027-768 . ..
)
Si quelqu´un a une idée ou un lien qui pourrai nous aider,merci d´avance !
+++