tu change pas de lunettes t´en a une seule et unique ! ! ! ! elle est nocturne ( tu voi bien ds le noir, ca se mé en gris) et thermique ( dès quya de la chaleur elle la detecte en couleur) ! ! ! cad ta une vision grise avec les sources de chaleurs au milieu, ca combine les deux visions ! ! ! ! Ce sont des lunettes magiques