Il vaut le coup!!!!!!Mais uniquement si ta la config nécéssaire pour passer un agréable moment!!!.
Mardukfighter
Niveau 7
11 avril 2004 à 16:32:45
ATHLON T-BIRD 1.33 G-FORCE 4 TI 4800 1GIGA DE DDR RAM , ca va?
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:32:48
non il vaut pas le coup
NNeo
Niveau 6
11 avril 2004 à 16:35:12
Ta les 1Go de Ram necessaire par contre pour le restre ! Par contre pour la carte graph c´est limite...
ol1979
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:36:39
Pfff avec ma fx 5200 ça tourne arretez de dire au nouveau qu´il ne pourront pas bien jouer avec leur config
Mardukfighter
Niveau 7
11 avril 2004 à 16:36:39
enfin UT 2K4 je le fais tourner en 1024 tout les details a fond , et splinter cell aussi
Funf
Niveau 6
11 avril 2004 à 16:37:00
ptain ya des boulets ici, bien sur que c´est suffisant une ti 4800 pfff kes t´en sait? t´a deja testé? ça m´etonnerai parce que si t´avais testé ben tu te rendrais compte que c´est suffisant
Mardukfighter
Niveau 7
11 avril 2004 à 16:38:04
et en multi , il est bien?
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 16:38:34
ca tu l as dit, y a vraiment des boulets... ne t en fait pas ca passera.... surtout si tu dit que UT2k4 et SC passent a fond..
MrX2
Niveau 68
11 avril 2004 à 16:39:56
oui il est pas mal, un tantinet classique mais extremement fun ! moi j te conseil de te le prendre illico ( enfin ptet pas ojourdhui o demain ca va etre cho avec les magasins fermé )