Vous trouvez pas que ce forum ne devrait pas s´appeler " forum Far Cry" mais " Forum hardware". C´est sur Far Cry est gourmand mais faites des recherches avant de poser des question et n´en posez pas pour un oui ou pour un non. Voilà je n´engueule pas certaines personnes mais je leur demande de prendre 5 minutes pour utiliser la barre de rechereche avant de poster un message surtout quand il s´agit de cartes graphiques...