Ben voila, vu que j´ai pas moyen de voir un requin dans l´eau qui nage et tout et tout, Me suis dis que j´allais en ajouter un avec le Cry Engine.
J´ai donc mis mon p´tit requin ( vi, pour des blanc je les trouve assé petit). Jusque la tout va bien, je sauvegarde je lance la partie et je vais voir mon p´tit requin ke couteau dans les dents. J´arrive tout pret et la je vois qu´il bouge pas, comme si c´étais une statue.
Quelqu´un à déjas essaié de rajouter un requin vivant dans l´eau ? et si oui avez vous réussis ?