bon voila le probleme c´est que lorque je joue a far cry subitementle jeu se plante et je retourne sur mon bureau.que dois faire?????
borning_8
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:29:14
s est quoi ta config ? ????????????merci sa aide
dart85
Niveau 6
10 avril 2004 à 22:37:59
ma config: P4 2.4Ghz g-force 4 ti 4200 712 de ram en comptant la ddr
borning_8
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:39:47
s est vraiment un p4 ou atlhon ?
borning_8
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:41:02
moi aussi le jeu revient sur windows de temps en temps je pense donc que mon proceseur chauffe trop il coupe le jeu
Wolf_le_druide
Niveau 7
10 avril 2004 à 22:43:43
Je pense pas que ce soit le processeur
Perso j´ai un 2,06Ghz Amd et il marche super bien de coté là malgré ma carte graphique qui suit pas du tout.
C´est peut-etre un bug avec ta carte ou alors au nivo des rams... perso j´en ai 1go
borning_8
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:46:22
j ai 1024 de ram aussi j ai mis le jeu en elever a tous niveau pas d anticrenelage parce que il n en na vraiment pas besoin ya parfois du lag au check point pendent 3 sec rien de grave mais sa coupe parfois
j ai un atlhon 2.6 1024 de ram geforce 4 4400 ti
seb-le-monster
Niveau 4
10 avril 2004 à 22:46:58
je pense parceke tu as un emulateur ( genre clone-cd ) j´ai été obliger de le desinstalé avant de pouvoir jouer a far cry. je viens de te dire kelke chose mais je pense pas que sa soit sa car le jeu me mettait un message me disans : . ...... mince j´ai la flemme de l´ecrire bye
Wolf_le_druide
Niveau 7
10 avril 2004 à 22:51:01
alors là je sais pas du tout... Je pense pas que ce soit l´emulateur pcq perso j´en ai un aussi et je joue malgré tout grace au patch no-cd ( avt que tout le monde m´attaque j´ai le jeu original mais j´avais pas envie de tout desinstaller pr le lancer)
Peut-etre un prob avec ta carte graphique je sais pas, tu as essayé a un nivo de detail plus bas ?
dart85
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:20:35
heu c quoi en fait l´anticrenelage?et la detection auto elle sert a voir jusqu´ou mon ordi peut aller?
dart85
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:21:38
J4AI PAS D4EMUL DONC CA VIENT PAS DE LA
dart85
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:22:26
maintenant encore je viens de jouer 30 minutes et ca s´est pas coupe mais je crois qu´au dela des 30 minutes ca se plante
dart85
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:23:46
j´ai mis a jours ma carte graphique et ca se plante toujours je comprend pas d´ou ca vient putain.