Voilà, je suis pas un pro du jeu... alors, j´ai tenu le coup jusqu´au 7ème Chapitre; et le reste je l´ai fait en Cheat mode...
Et j´ai été un peu déçu. Personnellement, je trouvais le cadre et le concept " Anciennes installations Japonaises dans le Pacifique" une idée géniale. Et j´ai été déçu qu´elle n´ait pas été plus exploitée.
En effet, pourquoi pas, au lieu de nous resservir des mutants qui, à force, finissent par sentir le réchauffé; pourquoi ne pas nous avoir concoté de vieilles unités japonaises qui auraient été rendues quasi immortelles par des expériences lors de la Seconde Guerre mondiale ?
Et en parlant d´autre chose, un copain m´a parlé d´un bunker caché quelque part dans l´île du départ; avec les cadavres d´un soldat Japonais et un américain... pourriez-vous me dire où il se trouve ?
Sinon, point de vue config; j´ai pu jouer sur mon Duron 1200 avec une Blaster GF4 Ti 4200 64 Mo et 512 Mo de Ram... en mode faible, mais bon... faut ce qu´il faut mais le jeu était fluide... sauf pour les séquences intermédiaire cinématiques !
Allez, salut et peut-être à bientôt !