Salut à tous, je pensais que le jeu demandait les derniers trucs sortis pour faire marcher, j´avais essayé y a une semaine ça ramait pas mal ( j´ai un athlon 2.4 xp+ 256ddr ram ge force TI 4400 128ddr, disque dur 120Gb, win xp) puis la j´ai mis les drivers 56.72 ( c ça je penses enfin vous voyez), j´ai enlevé les progs en mémoire et j´ai réessayé, il détecte les bons paramètres sur standard, il laisse en 1024 car j´aurais pas aimé baissé en 800 beurk, et c beau a mourrir, ça rame un rien le premier ennemi venu mais après c´est tout, donc ne croyez pas devoir necessairement acheter la fameuse ATI bien chere, à part si vous avez une vieille carte style une ge force MX ou pire, Tnt 2 ( mais ici ça date a fond), je pensais pas dire ça un jour, mais je v faire un jeu pc
Bon jeu à tous