CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping et Sauvegarde

raYY
raYY
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:28:02

Kikoo all
ALors voila jai 2 ptis souci ac mon far cry
Tous dabord un probleme de ping sur les serveurs mon ping est normale les 5 10 premieres minutes il tourne a 40 50 pour apres ateindre 180 a 200 alors ke sur mes autres jeux online mon ping est de lodre de 35 40 ( option joueurs de mamadoo ) dc je c po si sa viens du jeux, serveurs, ou autres.
Le suivant concerne mes sauvegardes, jai jouer pour la 1ere fois ya kke jours, jai voulu y rejouer hier soir et po moyen de trouver mes points de controles de ma précédente parties qd jai lancé une nouvelle partie il me dit ke je vais ecrasé mes ancien pts de controles alors kil naparaisent po a lécran . ... qd je valide la nouvelle partie et ke je fais " échap" je vois pourtant mes ancien pts de controles, il néxiste pas un autre moyen de save ? ( hjors c pts de controle automatiques ? )

Merci a vous pour votre lecture et vos réponse qui pouront mettre trés utile

@ +

raYY

raYY
raYY
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:36:49

:up:

hks34
hks34
Niveau 5
10 avril 2004 à 13:47:03

pour les sauvegardes jvois pas , si t´as choisi le bon profil devrait pas y avoir de soucis...
et pour le ping j´ai la meme connect que toi avec l´option et mon ping reste stable entre 40 et 60 , juste un soucis de ralentissement après un ptit moment de multi mais pas de soucis avec le ping jvois pa . ...

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:52:39

RayY pour les point de sauvegarde , est tu sur que tu as le meme profil que quan tu a jouer? Car on peut créer plusieurs profil ! Ou sinon , c´est peu etre bete, mais pour charger une partie , vas tu bien dans " charger" puis tu clique sur le niveau et pui dan la fenetre y a tous les point de sauvegarde que tu a fai a ce niveau et tu double clique dessu . . sinon je voi pa

Kuster
Kuster
Niveau 9
10 avril 2004 à 14:32:45

Lut,
pour sauvegarder ou tu et quand tu veut, tu tape " save" ( sans les guillemets) dans la console puis tu fait TAB + ENTREE :ok:

raYY
raYY
Niveau 2
10 avril 2004 à 20:08:38

merci all les gens mais par contre hjs34 tu traine sur kel serveur ? jai testé les ubi, les nitro et kke anglais mais mon ping fait du Yo Yo c parail, je me rassure en repartant sur TFC pour testé mon ping et qd je revoi 30 35 sa fait plaisir car 180 c po sa pour joué on diré mon vieux 56k dya kke années . ..

Pour les save merci a vous pour c astuce ( save + TAB entré etc.. )

++

La vidéo du moment