Kikoo all
ALors voila jai 2 ptis souci ac mon far cry
Tous dabord un probleme de ping sur les serveurs mon ping est normale les 5 10 premieres minutes il tourne a 40 50 pour apres ateindre 180 a 200 alors ke sur mes autres jeux online mon ping est de lodre de 35 40 ( option joueurs de mamadoo ) dc je c po si sa viens du jeux, serveurs, ou autres.
Le suivant concerne mes sauvegardes, jai jouer pour la 1ere fois ya kke jours, jai voulu y rejouer hier soir et po moyen de trouver mes points de controles de ma précédente parties qd jai lancé une nouvelle partie il me dit ke je vais ecrasé mes ancien pts de controles alors kil naparaisent po a lécran . ... qd je valide la nouvelle partie et ke je fais " échap" je vois pourtant mes ancien pts de controles, il néxiste pas un autre moyen de save ? ( hjors c pts de controle automatiques ? )
Merci a vous pour votre lecture et vos réponse qui pouront mettre trés utile
@ +
raYY