CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archives - carte magnétique

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:05:51

je suis au niveau des archives dans un grand angar ou il y a une bonne ène de soldats des forces spéciales, pour continuer il me faut une carte magnétique rouge or j´ai seulement trouvé la jaune sur un cadavre ! ! ! Pas de rouge, nulle part, sur aucune cadavre sur aucune table ! ! ! OU est elle ? doi je revenir en arrière ( avant l´ascensseur)pour la retrouver ? ??

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 13:17:42

un grand hangar avec des forces speciales et des trgienes? c apres un passage en exterieur ou y avait d enormes tuyau au dessus de l eau?

si c ça, va vers la droite quand tu arrives dans le hanger, y doit un avoir un contener ou une grosse caisse suspendue par une chaine devant de grandes portes, tires sur la chaine, ça degagera un acces en dessous avec un conduit de venti

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 00:10:09

Non c´est un hangar ou il y a seulement des forces spéciales ( une 20ène) ! ! ! ! j´ai pas encore passé de zone à lextérieur dans le niveau des archives c´est juste après un ascenseur ! ! ! ! AIDEZ MOI ! ! ! ! ! !

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 09:29:01

:snif2: jpasse mon temps a aider tout le monde sur le forum et à moi personne me repond :snif2:

Dieter
Dieter
Niveau 12
11 avril 2004 à 11:16:12

hum ok alors c celui avant lequel je pensais, cette carte jaune tu l as eu sur le cadavre d un force spe avec un lance roquette? si oui essaye la sur la porte eclairee pas loin, y a un lecteur de carte dessus te fies pas a sa couleur

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:54:26

J´ai u cette carte jaune et impossible de passer la porte ! ! ! ! ! ! ! !

tony9191
tony9191
Niveau 7
11 avril 2004 à 12:14:03

moi g pa rencontrer de probleme a ce niveaux avec la carte, elle ouvre la porte et en effet la couleur signifie rien a cette endroit...

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:20:10

:-p lol oui elle louvre j´avais pourtant essayé plusieur foi je sais vraiment pas ce que j´ai trafiqué lol ! Désolé et Merci Dieter et Tony9191 !

Problème Résolu ! ! ! Le topic peut etre supprimé ! !

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:11:12

haha merci merci

comme quoi la fonction RECHERCHE sert a quelque chose, la carte etait planquer en dessous du lance roquette lol

moi la porte c´est parfaitement ouverte ^^

Encore emrci

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:31

oué ce roquetteur...

zelton
zelton
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:00:06

:cool: je viens de voir ce topic seulement maintenant, mais si vous êtes encore coincé, cela peut aider...
http://www.farcry-expert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=10

La vidéo du moment