bloqué au 9 emme niveau je n´arrive pas a trouver le premier embranchement et c koi le premier embranchement d´ailleurs???????
hammond1
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:00:31
vous ne pouvez pas me repondre
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 13:20:06
c une vavle a tourner dans une piece ferme, tu l ouvres avec une carte magnetique, y a trois valves en tout il faut 3 cartes differentes pour pouvoir entrer dans les pieces ou ils sont et les actionner
hammond1
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:41:42
je ne vois pas de valves je vois juste deux tours de chaque coté et dans ses tours y´a des mecs avec des lances roquettes au milieu y´a un camion que des mecs habillé en orange ont utilisé et je ne peux pas rejoindre l´autre coté car il y a un pont comment faire
hammond1
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:45:06
nan en faite le pont a été detruit et je nepux plus l´utiliser!!!!!!!!!
Hebus_le_Troll
Niveau 12
10 avril 2004 à 23:55:20
vas au milieu de l´ilot avec des mur en beton , la ou le camion c´est arreter , tue tout le monde et monte sur la tour de garde pres du pont detruit en haut t´as une tyriolienne tu l´actionne e voila tu peut rentrer dans la base ^^