salut je voulais savoir si ya un cheat code pour avoir tt les arme dans la démo car jy arive pas avec la soluce dans truc, astuce, solutions.
donc merci de maider !
ps: et aussi j´ai fait la ligne de comande -devmode et le jeu ùafiche tt les nivo mais je peux pas ts les utilisé merde !
!
donc merci de maider !