salut a tous,
vraiment trés beau ce jeu !
mais des petits pb au niveau son.
en effet j´ai une cm asusteck p4p800vm avec carte son interne.
et impossible de passer en 5.1 ! !
pourtant tous mes dvd passe sur mon ampli en 5.1 ! par la sortie optique !
ou est le pb ? ??
peu etre que le mode 5.1 fonctionne uniquement en analogique et pas en digital ?