moi je suis tous sauf sniper ( en mode multi bien sur ) deja parce que je debute en FPS et que je sais po viser et le lance roquette pffffffffff ces une tactique de lache ! ! ! imaginer vous courer dans une pleine avec votre meilleure amie ( c´est le M4 ) et pi sans rien comprendre un mec a 1500 mettre de la vous flingue au snipe ou vous balance une roquette non moi je dis si tu me cherche dis le moi en face ! ! ! nan mais je pace plus de temp a attendre de reaparettre apres une mort que de jouee c dingue PS:ne vous en fait pas g pas le meme psoeudo en multi pour far cry
aureliencity
Niveau 8
10 avril 2004 à 10:49:59
les 3 armes que tu cite sont mes préferer
double-wc
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:54:28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA encor un lache ! !!!!!!
aureliencity
Niveau 8
10 avril 2004 à 10:58:38
ca n´a rien a voir , c´est juste que c´est marrant et pour ton info la 3iéme armes c´est le m4 , tu veut peut-étre que tout le monde se bat au couteau aussi?
Elbarto_666
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:45:37
t´as qu´à jouer à unreal tournament si tu veut du contact raproché
cacatoomou
Niveau 7
10 avril 2004 à 11:48:59
Bon je suis un peu d´accord concernant le lance roquettes... Mais le snipe dechire tout parceque c´est quand meme dur de buter kelkun au snipe tu le dis toi meme c passke t nnul tu debute ! Achete toi ut04 si tu ve du contact...
2themaxx
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:54:21
moi je ne suis pa contre lé sniper et le lance roquette de + il son facilemen repérable grace au reflet de leur lunette ils sufit d etre attentif et de regarder partout
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 11:55:48
Le snipe a toujours été l´armes anti jeux,les vraix joueur s´affronte au face a face et non a camper
Car pour la plupart des joueurs le snipe est:
Snipeur = Campeur
Voila mon avis perso
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:03:51
[enfin le lance rocket est pas mieux dans Far Cry vuque tu campe et en un coup de rocket tu tue l´ennemi
Mes bon j´ai pas de probleme contre eux , car il sont vite reperable,sauf si tous le monde si mes
hks34
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:15:47
lol drhunter sniper=campeur pas dans CS en tout cas , ya meme moyen de rusher avec un awp et ceux qui campent en général finissent par s´endormir et sont trop surpris ! !
c des noob koi...
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:24:32
Entierement d´accord avec toi,sinon le plus fréquent ces dans moh ou Farcry que on retrouve ces noob qui de plus finisse par perdre lol
double-wc
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:27:03
a enfin un courageu un brave
kameyoko
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:27:08
Je suis un snipe je le cri haut et fort et j aime ca. Meme si au debut j ai sniper car ma config ma connexion et d autres pb font que je ne peux pas faire du combat rapproché, mais j aime qd meme sniper tuer qq un alors qu´il court pour vous echapper c est jouissif*. Par contre je joue que en mode assault ou je trouve que le snipe est moins degeulasse pour les autres car ca faiot parti d´une strategie. en effet un snipe permet de niquer les snipe ennemi ceux qui sont sur mitrailleuse lourde, et liberer le passage pour les membres de son equipe
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:33:40
kameyoko > > tres bonne devise et entierement d´accord pour le mode Assaut,mes tu ne deviendra jamais un joueur comfirmer en restant camper.
kameyoko
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:37:01
je peux pas etre bon ca lagge trop, ca me deconnecte tout le temps. J ai essayé des teamdeath match, mais par exemple qd je vois un gars je lui tire dessus, mais en fait il est deja derriere moi entrain de me faire une boutonniere ( de me dechirer) c est pour ca que je joue en mode assault ou meme qd ca lag tu peuux tuer gens
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:39:59
Ces vraix que niveau lag ces pas la joie,moi je prefere changer de serveur quand ça arrive
kameyoko
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:43:51
moi ca me le fait sur tous les serveurs, c est ma config qui est pas assez bonne.
Toujours est il que sniper c´est jouissif. Mais je tiens a dire que mon gd kiffe c est de me faire petit duel avec snipe ennemi à la " Stalingrad"
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:06:18
moh?
kameyoko
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:15:05
quoi ? moh? moi pas comprendre
KahnLusth
Niveau 9
10 avril 2004 à 14:18:33
Perso j´utilise le M4 en général, j´aime pas le snipe. Mais bon j´ai abandonné le mode multi, je le trouve banal et surtout quand je voit le lag qu´on se paie avec une connection en 1024..