salut
j´ai un pb je suis au niveau du generateur a vapeur, je suis au 8é checkpoint et a chaque fois que je récupère les plan -------->>>>>>>poufffffff ca plante, y une animation qui est censé se charger mais g juste une image et plus rien c figé!!!!
avez vous deja eu ce pb?
si oui comment le resoudre car ca fait 4 fois que je reco et rien n´y fais!!!!
merci