CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

processeur ou carte grafike?

jej04
jej04
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:11:34

lu tt le monde
pour depenser mes 200€ vous me conseillez de remplacer ma fx 5200 par une 9800pro ou de remplacer mon 2000+ par un 3200+?
si kk1 peu me conseiller ce serait sympa! :ok:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:13:37

chez moi avec la fx5200 ça, tourne nickelje dirais le processeur
j´ai un p4 2.4ghz pour info :-)

jej04
jej04
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:51:00

tu peux mettre les options en high?
paske sur mon pc ca rame avec presque tt en low

Max10600
Max10600
Niveau 29
10 avril 2004 à 05:06:41

Avec la FX 5200 sa rame toute en low chez moi aussi ( avant...mais avec la 9800Pro c mieux mais bof...faut vraiment avoir 1 go de ram pour tout pouvoir mettre a fond sans que sa rame trop...)

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:23:49

j´ai 768 de ram en ddr 2100 tout en standard voir elevé pour certaines options , bas sur ombres et eclairages
Pas de filtrage anisotrope et l´anticrenelage sur bas

Ps:dans le post " fx 5200 oui ou non " de victor41 j´explique mes reglages

voilou :-)

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 10:46:05

ça sent le mytho

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:56:16

Toi je t´emmerde dieter ok! tout le monde ne peut pas avoir ta config , et jej04 essaye et tu verras :-)

gohan06
gohan06
Niveau 7
10 avril 2004 à 11:51:53

je pense po tu va avor un 3200+ à 200 E dans les magasins specialisé à moins tu achete sur le net sur des sites specialisé.

pour info moi ça ma couté 325, rien que le 3200+, mais ici à nice c cher, je c po ailleurs.

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 avril 2004 à 13:25:50

cloud> passe un screen avec les fps...

Clad
Clad
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:42:30

vive les conseils ici! lol

un 2000+ c´est déjà pas mal, et vu que le proc fait qu´une petite partie du travail et que t´as une grosse bouse de cg, change là!
je peux te garantir que si tu prend une 9800pro la diff de perf va etre enorme! par contre si tu changes le proc, tu vas etre severement decu.. fait un tour sur www.pcinpact.com sur le forum si tu veux t´en convaincre, ils sont experimenté, mais met pas 200euros dans le vide... au pire plus tard change ton 2000+ pour un 2500+ . . et ah oui j´y pense : si tu prends un 3200+ alors que tu as eu ton 2000+ avec ta carte mere, tu a 99% de chances d´avoir à changer celle-ci aussi..

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:55:49

Je n´ai rien besoin de prouver dieter tu vas dans le post que j´ai cité et les reglages ecrit me permette de le faire tourner sans probleme

:bye: et sans rancune

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
10 avril 2004 à 14:09:26

clair que ca sent le mytho.....

La vidéo du moment