vive les conseils ici! lol
un 2000+ c´est déjà pas mal, et vu que le proc fait qu´une petite partie du travail et que t´as une grosse bouse de cg, change là!
je peux te garantir que si tu prend une 9800pro la diff de perf va etre enorme! par contre si tu changes le proc, tu vas etre severement decu.. fait un tour sur www.pcinpact.com sur le forum si tu veux t´en convaincre, ils sont experimenté, mais met pas 200euros dans le vide... au pire plus tard change ton 2000+ pour un 2500+ . . et ah oui j´y pense : si tu prends un 3200+ alors que tu as eu ton 2000+ avec ta carte mere, tu a 99% de chances d´avoir à changer celle-ci aussi..