salut, j´ai un lag au niveau de lag souris. si je tourne a droite tres rapidement par ex, ça arrive pas de suite et c genant ça dans un fps.. tk voila si qqn a une soluce? jai vraiment un pc a prob, AUCUN jeu ne marche sans prob! :/
jej04
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:08:16
baisse tes options grafikes pour voir
Clad
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:08:53
ben jlai fais ça change rien.. par contre si j´augmente c pire! ( j´ai une bonne config ça devrais pas etre le prob)
Cloud_33
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:10:01
donnes ta config autrement pour t´aider c´est chaud
Clad
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:16:29
ok
Abit NF7-S rev 2.0 / / chipset audio son 5.1 / / Athlon xp 2200+@2.156Ghz à 1.8V ( 11*184 - coef debloqué) core B0 step JIUHB / / Sapphire Radeon 9600XT Edition Fireblade @ 567/340 / / 512mo 3200 @ 333 mhz CAS 3-4-4-8 ( 1*256 chips samsung RDC + 1*256 original samsung) / / Maxtor 80 go 2 mo cache 7200RPM / / Sony CD-RW ( 52X24X52) / / Sony DVD-ROM 16X / / Liteon Écran CRT 19" en 1280*1024@85hertz ( 1600*1200@75hertz max) / / Alim 350W RDC Noname / / Tour moyenne RDC Noname / / Souris Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 / / Clavier Microsoft Office Keyboard