Slt ! !
En visitant les archives de ce forum, j´ai decouvert un topic qui vaut la peine d´être visité ! Bon, je pense que la plupart d´entre vous n´en a strictement rien à foutre, mais je voulais juste faire un clin d´oeil a un pti gars ( Quorentindu93), qui se défend pas si mal pour une cause ! Il avait lancé ya quelques mois une proposition d´aller sur un site ( www.aquaplastics.org ) afin de perdre 2 secondes de notre temps( c beaucoup!!!) a cliquer sur un icone, ceci fait, une subvention d´une grosse somme sera versé a l´Afrique si le quota de click est depassé.
Je tiens à dire que je suis très capitaliste, ce qui contredit un peu ce que je vien de dire, mais un click... si vous avez 2secondes, profitez !
PS: Ceux qui ne sont pas interressé, et je pense qu´il y en a pas mal(on est sur un forum de jeux, mais un topic sur de milliers...) ne seront pas obligés de gueuler en disant que sa sert a rien !
Lad