question nivo entrainement, est il normal que je ne peux pas reprendre de la ou j´en suis?
j´en suis a la base au bord de la plage et sa sauve otomatik...
je quitte,
et 1h apres, je remets le jeu, y´a tjrs mon profil mais pa de saves...
c juste parce que c lentrainement ou j´ai un pb?