on m´a preté le jeu pour l´installer :au bout d´1 moment ca a planté et il me manque 2 fichiers:xaudio et sound ( genre de petites disquettes , celle sound a une petite roue)depuis je n´ai plu de son.quelqu´un peux me les envoyer svp.?