J´ais achete le jeux et je lance le multiplayer, on me demande mon cd-key, je l´inscrit sans faute et la ya le message " Please whait, verifying cd-key".
Et apres ca, rien! Ca prend combien de temps normalement? Pouquoi c aussi longtemps chez moi? ( minutes au moin! J´ais annulé..)