Je pensais m´acheter Far Cry sur pc , Mais j´ai peur qu´il soit trop cher alors au cas ou j´ai pensé mete Deus Ex 2 en deuxieme option...C´est une bonne idée?
callix
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:52:27
J´suis un grand fan de Deus Ex. Mais le 2 . .. j´ai pas du tout accroché. Franchement mieux vaut acheter Far Cry et oublier Deus EX 2. Et puis, ce n´est pas vraiment le même style de jeu.
DEGUSTE
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:55:31
il me semble que far cry est sorti moins cher que les autres jeux ( 54 CHF) en suisse en tout cas..en france aussi peut-etre
levraimac25
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:06:02
C´est parce que cher moi au québec je lai vue a 49$ en francias et les version francaise coutenet moin cher e les version anglaise...Alors jespere le toruver en anglais a 20 $
La-Masse
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:35:55
Salut Moi je trouve que far cry est mieu que deus ex 2 par ce que il est plus fun, que sa duré de vie est mieu et qu´il a un mode online.
double-wc
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:54:48
c comme esiter entre un velo ou une voitur electrique