CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une cléf cd svp!!!!!!!!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:19:20

Ouais jai remarqué . .. et y a pas moyen de la recupérée ? ? Vraiment des encu** ces hacker de mer** :-)

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:20:53

ouais c sur.
Tu peux essayer de telephoner a ubisoft-france.
( tu vas en avoir pour ton porte feuilles)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:22:23

C le seul moyen ? ? Jai pas tro envi de telephoné , etan donné qu´il von me fair attendre, lancer des pub, tou ça et au final le probleme ne sera pa corrigé..

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:24:28

Je sais pas trop ce genre de probleme ça m´est jamais arriver.(je croise les doigts pour que ça m´arrive jamais!)
je peux pas trop t´aider...

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:27:28

Merci quan meme.. si quelqu´un aurai une solution.. y se gene pas quoi :-)

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:29:59

Au pire tu vas a la fnac tu prends un " Far Cry" et tu tire la clée.
:lol:
Ensuite tu planque le reste!
Je plaisante.Quoique ça pourrait marcher!

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:36:54

T´as du retaper ta cle ,
si oui ressaye en miçniuscules....
Et sans le num ^pad ====> tilise les touches au dessus ac le maj;

La diff entre jurassik park et microsoft?
JP c´est juste un film...

=====>ok je sors,...

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:12:53

Ouais jai remarqué que le clavier numerique ne marchai pa donc je faisai tou le temp avec Maj , mais jai pa essayé en minuscule mais sa me paraitrai bizzare que sa marchai en majuscule avan et plu maintenan ! En tou cas je vai re essayé ! merci

mat_hudson
mat_hudson
Niveau 3
09 avril 2004 à 15:56:16

tu peut en trouver dans les boite de jeux au dos du manuel si tu l´achete

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:19:30

la differnece entre jurassik park et Microsoft?? la voici :

l´un est un enorme dinosaure ki bouffe tt sur son passage , l´autre est un film avec des lézards géants!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 avril 2004 à 16:51:21

mat_hudson . .. mais je l´ai deja acheté! Je vais pas le racheter une 2eme fois quan meme! Y a pas de solution ? Vraiment, merci ubi... :honte:

forestlaw
forestlaw
Niveau 1
09 avril 2004 à 20:48:13

Achete le jeu, il y a une clé dans le boitier ! !!
Arrete de pirater les bons jeux ! !!
Les developpeurs ne gagnent de l´argent que sur les ventes ! !!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:00:46

:honte: j´ai acheté le jeu tete de gland ! ! je l´ai deja dit , alors parle pas sans savoir de quoi tu parle !

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
09 avril 2004 à 21:02:25

je crois que forestlaw aurait du s´appeler forestgump, t´inquiete mon gars l´année prochaine t´apprend a lire!! t´es con ou koi? il vient de dire qu´il l´a acheté c juste qu´il s´est fait piquer sa clé.
Moi je l´ai acheter tout a l´heure, je me régale en solo mais la blaze mon code CD que j´ai au dos du manuel est déjà pris aussi
Blasé

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:05:14

musemyworld c vraiment des con quand meme ces hackers ! Je trouve sa bien de pouvoir avoir des truc gratos sur le net , et dailleur c´etai fai pour sa a la base internet mais de la a volé la CD key par exemple je trouve que c´est vraiment nul! Je sais pas comment je vais faire pour y jouer en ligne...

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
09 avril 2004 à 21:26:24

Moi si j´étais un super crack de l´informatique je me démerderais pour chopper l´ip du gros bouffon qui se connecte avec ma Clé puis delà je le traquerais sans fin encore et encore et encore et encore et encore.... jusquà ce que mort cruelle de l´individu s´en suive.Malheureusement ce n´est pas possible.Je verse un petite larme quand je songe que j´ai claqué 52 euros dans ce jeu ( meme si la parrie solo me les rend bien) pour me faire enculer par un petit connard de hacker, et encore je pèse mes mots ( je ne voudrais pas etre grossier...)
Pour l´instant je vai mon concentrer sur le solo et puis pour le online j´ai UT2004, que j´ai acheté aussi ( je précise pas pour me la péter mais juste pour dire que je fais pas partie de la lie du web), c´est bien rigolo et ya pas de systeme de CD Key a la con. D´ailleurs si vous voulez mon avis c´est un système débile parceque non seulement ça n´empeche pas le piratage et la connexion sur ubi.com mais en plus c´est l´acheteur honnête qui se fait baiser.
Bravo Ubisoft
( désolé pour la longueur de ce message)

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
12 avril 2004 à 14:23:47

je sui la persone ki a poster ce message et ki c´est tant fait insulter car g dl le jeu.je voulais seulement dire ke g trouver la soluce pour jouer sur le net et san clef cd en+ mais comme certaines personne m´on insulter vou ne saurez pas coment jouer a far cry sur le net sans clef cd et sachez que les hackers ont toujours le dernier mot @++++

figaro66
figaro66
Niveau 4
12 avril 2004 à 17:58:19

:salut: sniper 93130
moi aussi je crois que g trouvé le moyen pour le multi mais il me manque encore la petite astuce pour pouvoir y jouer
contacte moi et je t´explique mon problème si tu veux bien ! !!

:bye:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:09:58

sniper93130 " sachez que les hackers ont toujours le dernier mot "

:rire2:

Monsieur se croit un hacker car il a telécharger un jeu et trouvé un crack :lol:

primal-incroyab
primal-incroyab
Niveau 3
12 avril 2004 à 18:58:45

lim fait bien rigoler sniper,
tu t crois hacker parceque ta trouvé commnent épargner 50 Euros...bravo t´es un vrai genie toi.pour informations(bien que je ne crois pas que tu puisse comprendre vu la limite cxe ton intelligence)les hackers ne sont pas des bouffons qui s´ammusent à pirater des jeux ou à voler des cd-keys.les hackers sont des programmeurs,des vrais genies et si qqn se déclare hacker tu peut être sûr qu´il n´en est pas un.d´ailleures si tu as déja écrit une seule et unique ligne de code je m´apelles chirac. les hackers créent,les crashers détruisent et volent.si t´es fier d´être cracher tant mieux pour toi mais sache que c´est grâce à des connards comme toi que le dévelopeures ont de plus en plus de peine à faire de bons jeux.mais vasy conitunue seuelement d´abuser comme ça et tu pleureras chez ta maman quand les seuls jeux qui sortiront n´auront que de la valeure commerciale. dsl(aux autre)pour la longeure de ce message et bonne soirée
PS:VIVE FAR CRY