Moi si j´étais un super crack de l´informatique je me démerderais pour chopper l´ip du gros bouffon qui se connecte avec ma Clé puis delà je le traquerais sans fin encore et encore et encore et encore et encore.... jusquà ce que mort cruelle de l´individu s´en suive.Malheureusement ce n´est pas possible.Je verse un petite larme quand je songe que j´ai claqué 52 euros dans ce jeu ( meme si la parrie solo me les rend bien) pour me faire enculer par un petit connard de hacker, et encore je pèse mes mots ( je ne voudrais pas etre grossier...)
Pour l´instant je vai mon concentrer sur le solo et puis pour le online j´ai UT2004, que j´ai acheté aussi ( je précise pas pour me la péter mais juste pour dire que je fais pas partie de la lie du web), c´est bien rigolo et ya pas de systeme de CD Key a la con. D´ailleurs si vous voulez mon avis c´est un système débile parceque non seulement ça n´empeche pas le piratage et la connexion sur ubi.com mais en plus c´est l´acheteur honnête qui se fait baiser.
Bravo Ubisoft
( désolé pour la longueur de ce message)