Je crois rever, j´ai essayé 5 versions du nocd et a chaque fois c´est pareil le jeu se lance avec plein de graphiques et de stats a l´écran
comme les netgraph dans CS.
Et pas moyen de les faire disparaitre, je ne vois aucun topic la dessus dans le forum, ne me dites pas que je suis le seul à avoir ce problème ! !
Si quelqu´un a la solution.........