CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennemi invulnérable?

Kovax
Kovax
Niveau 5
09 avril 2004 à 01:05:01

Dans le niveau " Archives", vers la fin... on passe dans de petits couloirs pour déboucher sur l´extérieur
Il y a plein de sniper, des soldats d´élites qui ont l´air de nous en vouloir et un hélico posé devant une sorte de citerne géante ( avec un type au sommet). Il faut réussir à avancer jusqu´à une grande porte.
L´espèce de cowboy qui se prend pour Lee Majors qui mitraille depuis l´hélico est invincible!!!
Est-ce que quelqu´un à déjà réussi à le tuer?

En tout cas il s´est pris une dizaine de grenade du lance-grenade, mes chargeur de snipe, de p90 et encore une ou deux grenades manuelles! ( coriace le type)

Pour passer, j´ai du lui balancer une flash ( ou une fumigène, c´est égal)

JE VEUX LE DESCENDRE CE TYPE!!! :rire:

flint82
flint82
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:10:21

Le tir étant un tant soit peu réaliste dans far cry les balles n´arrivent pas instantanément sur l´hélico qui lui vole vite pour les reflexes d´u joueur diminué physiquement et intellectuellement par des heures de vidéos de cul tééchargées sur kazaa . . . anticipe tire et tue ( dans la démo en tout cas ca marche très bien soit tu mitrailes comme u goret et tu repeinds la carlingue du zingue soit tu vises soigneusement et tu shootes mister finesse et sa 249 de poche )

Kovax
Kovax
Niveau 5
09 avril 2004 à 01:16:16

Je ne vois pas comment mes balles n´attendraient pas un hélico... IMMOBILE! bah oui, il est posé!
Moi je reste bien devant le type, planqué dans des buisson, mais avec une excellente visibilité! Pour te dire je peux presque lirela marque de son ceinturon moche tellement je suis près!

je peux affirmer sans aucun doute que le 100% de mes balles ont atteint leur cible! Mais rien à faire, même avec bien des coups de snipe dans la tête, dans les parties basses, dans la poitrine, il ne bronche pas!

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 avril 2004 à 01:55:38

tiens ca m´a fait la même chose , j´avais beau lui envoyé la purée il crevait pas . ... comme j´avais tué tout le monde j´ai bien pu prendre mon temps pour gacher mes precieuses munitions et rien n´y faisait . heureusement qu´il es limité au niveau de l´ia sinon il aurait été chiant a passer .
moi j´ai rampé comme une larve a coté de l´helicoptere et il ne m´a pas touché une fois . au dernier niveau egalement il m´est arrivé un truc marrant : les trigens avec les lance- grenades avancaient vers comme des robots ( sans aucune animation de leurs mouvements )

Kovax
Kovax
Niveau 5
09 avril 2004 à 20:03:41

Ben`ça fait plaisir de voir que le " bug" du cowboy crétin n´arrive pas qu´à moi! :content:

Et sinon, je ne suis pas encore au dernier niveau, mais je verrai bien si ça me fait la même chose

A part ça, j´ai eu un autre bug une fois: avant d´entrer dans une pièce, j´ai juste voulu m´annoncer à la grenade, ce qui a été fort utile puisque deux ennemis sur trois ont eu un détartrage gratuit!
Donc après avoir refait le front du troisième avec un bon vieux fusil d´assaut, j´ai remarqué que les deux autres lévitaient!!!
Sans doute ont-ils voulu méditer paisiblement pour se reposer d´une ambiance " explosive"! :rire:

Sur ce... A+

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 avril 2004 à 20:25:06

:rire2:

La vidéo du moment