oui c´est possible de revenir en mode normale après avoir utilisé le mode god pour un pasage delicat ! il suffit d´enlever le - devmode dans ton raccourci et aussi remmettre le fichier -devmode.lua d´origine dans tes fichiers ! et voilà, le tour est joué ! bonne suite de jeux à vous ! bye