CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sand box

RLPTX
RLPTX
Niveau 2
08 avril 2004 à 22:37:10

Question con:comment fait-on pour jouer a une carte que l´on vient de créer.D´avance meci.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 avril 2004 à 22:40:05

koi ? tu vien de créé ta carte ? ?

J´ai pas tout compri ! !

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 avril 2004 à 22:40:53

lol oki :)

i´m the must of BOULETTTTTTTTT

je croyai ke tu venai de créé ta proppre carte GRAPHIQUE ; )excuse

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:43:00

Tu commence un partie et tu affiche la console avec la touche ² ensuite tu tapes le code suivant:
\map NOM

Remplace NOM par le nom de ta map et pour faire l´antislash, c´est la touche TAB
Ps: il n´y a pas d´espace entre cet antislash et map :-)))

:d) http://www.farcry-france.com

RLPTX
RLPTX
Niveau 2
10 avril 2004 à 16:15:43

j´ai bien essayé la commande mais ça ne fonctionne pas.Je rentre \mapESSAI ( nom de la map:=essai)et à chaque j´obtiens unkowncomand pourtant ma carte apparait dans le fichier levels de far cry.N´y aurait-il pas une sorte de compilation a effectué ou un truc dans le genre?

hks34
hks34
Niveau 5
10 avril 2004 à 16:22:54

pour une map multi tu choisi FFA ou autre dans l´éditeur et tu fais export to engine..
pour une solo jai pa testé

bourrinos007
bourrinos007
Niveau 1
10 avril 2004 à 22:06:25

hum...rlptx. je vois ton probleme. Est ce que ta carte possede 3 arbres? il se peu que ce soit un bug a cause de ta carte 3d. pour cela tu dois supprimer toutes les videos de ronaldinho et les remplacer par celles de elber. Far cry est incompatible avec les joueurs de foot de talents selon les cartes 3d

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
11 avril 2004 à 02:23:39

rlptx

c pas \mapESSAI qu´il faut entrer dans la console mais ----> \map ESSAI

n´oublie pas l´espace entre map et ESSAI

bourrinos007
bourrinos007
Niveau 1
11 avril 2004 à 16:13:33

Rlptx, tu viens voir le match chez ouam ce soir?
Y aura Elber, donc ta map ne marchera pas ce soir!

maxous
maxous
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:26:52

comment ta reussi a faire une carte???

Nace77
Nace77
Niveau 7
15 octobre 2004 à 04:23:32

bon je voi ce ke tu ve dir il fo ke tu configure ta carte en ffa ou tdm mé il fo ke tu verefie ossi dotres trucs mé c assez lon si tu ve prends mon adresse msn é on vera ca
nace176@hotmail.com

La vidéo du moment