Tu commence un partie et tu affiche la console avec la touche ² ensuite tu tapes le code suivant:
\map NOM
Remplace NOM par le nom de ta map et pour faire l´antislash, c´est la touche TAB
Ps: il n´y a pas d´espace entre cet antislash et map
http://www.farcry-france.com