Je n´arrive pas a trouver la carte magnétique qui permet de monter dans l´ascenseur dehors, près du labo ou y´a plein de mutant qui traine dans la nature et les soldats qui tirent dessus en haut de leur post d´observation sur les arbres..... Quelqu´un saurait ou elle est cette carte ?
MrX2
Niveau 68
08 avril 2004 à 21:31:16
fait en tapant laboratoire , j ai deja répondu a quelqu un la dessus tt a l heure
elfealicia
Niveau 1
08 avril 2004 à 21:58:12
il te faut rentre dans le labo en passant par l´interieur de l´enclo, puis prendre une passerelle ou une des extremitées touche le sol, ensuite une fois dans le labo la carte ce trouve proche du scientifique mort