oila , alors je suis au nieau " quai" , je suis plus presisementau camp là où on doit placer une charge explosie dans l´arsnal , le probleme c que la porte de l´asenal ne s´ouvre pas ! Aussi bien la petite devant que celle de derriere ( je c meme pas ci celle là s´ouvre)! J´ai ris la bombe et la carte magnetique et je suis bloquer là , je ne peu pas continuer ! Savez-vous ce que je doit faire ? ? Merci d´avance