CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer au Quai

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:24:30

oila , alors je suis au nieau " quai" , je suis plus presisementau camp là où on doit placer une charge explosie dans l´arsnal , le probleme c que la porte de l´asenal ne s´ouvre pas ! Aussi bien la petite devant que celle de derriere ( je c meme pas ci celle là s´ouvre)! J´ai ris la bombe et la carte magnetique et je suis bloquer là , je ne peu pas continuer ! Savez-vous ce que je doit faire ? ? Merci d´avance

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:30:47

up

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:37:07

up

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:49:59

SVP personne ne peu maider ?

double-wc
double-wc
Niveau 7
08 avril 2004 à 22:10:06

frenchement j´aimerai t´aider mes j´ai le jeu que demain desole :non2:

Serruriere
Serruriere
Niveau 1
08 avril 2004 à 22:16:33

Y´a plusieurs maisons à côté de l´arsenal, celel où il faut mettre la bombe c´est celle en métal la plus porche de la voiture. C´est celle là que t´essayes d´ouvrir ?

speedlink
speedlink
Niveau 7
08 avril 2004 à 22:30:11

Normalement tu dois avoir un local avec une grille et un lecteur de carte et la chage se place à l´interieur, essaie toutes les portes!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:49:37

euh la je voi po

DaveMTS
DaveMTS
Niveau 1
26 mai 2004 à 08:09:16

moi aussi meme chose...bloqué , ca s´ouvre po

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:11:24

vous avez surement pas la bonne carte magnetique, refaites tous les batiments ( celui ou ya marqué HEADQUARTERS) et ressayez ! je vois pas sinon dsl

circe
circe
Niveau 7
26 mai 2004 à 19:53:04

mais y a pas besoin d´ouvrir la porte grillagée, fo juste poser les explosifs a cotés, sur l´emplacement ki clignote lol

Borneo
Borneo
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:01:46

ya pas besoin de la carte magnetique sauf pour avoir des munitions

DaveMTS
DaveMTS
Niveau 1
27 mai 2004 à 06:35:31

j´ai deja passé des heures a essayer de trouver l´emplacement mais rien a faire...rien ne clignote a l´exterieur.ca se trouve ou?

gdds
gdds
Niveau 6
27 mai 2004 à 08:55:27

bug recommence avant, ta la version légale du jeux*?

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:23:56

c pas a l´exterieur. Tu vois le stand de tir? et ben a droite en retrait ( plus vers de la ou tu viens) ya un grand batiment style hangar metallique. et ben tu rentre et tu appuye sur la touche utiliser devant une caisse au fond où il y un truc rouge qui clignote ( a la medal of honor) si ta la carte magnetique tu va chercher des munitiona gauche juste avant de poser les explosifs ( c mieux)

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:47:45

indochine363 Moi aussi j´ai eu ce problème et j´ai recommencer la mission au complet pour régler ça.Si ça marche pas donne moi ton mail je t´enverrai la save suivante.

altabor
altabor
Niveau 18
12 mars 2005 à 19:16:18

le topic a 1 an déjà! Je pense qu´il a trouvé à force!

La vidéo du moment