CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plzzz helpppppp

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:31:52

dans le 2eme niveaux je me retrouve a un moment face a un elico et au moin 20 mercenaire sur le haut du porte avion je meurt a chaque foi que faireeeeeeeeeeeeeee

geforce4
geforce4
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:32:35

les cheat pardi

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:37:56

apart sa lol ya bien quelquun qui la fai ce passage sans cheat lol

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:45:14

et puis en plus je voi vraiment pa kel code lollllllll :lol: :lol:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:48:46

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza

geforce4
geforce4
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:49:07

ba y en a des code renseigne toi
sinon moi j ai reussi a le passer sans cheater cette endroit le truc tu revien en arriere pour revenir a la mitraillete en bas pour detruire l elicoptere par la suite sa sera

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:50:59

cache toi derrière les caisses pour pas te faire tuer, après c tout simple :lol:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:51:16

thxxxx mais la mitraillette qui est sur le pont????

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
08 avril 2004 à 20:51:44

Pour l´helico, revient sur la passerelle de derriere( revient sur tes pas tu va pouvoir tamuser avec lhelico en solo). Pour le pont, lance des roche, lance en masse, puis arrete, tu va voire sur ton radar les endroit dou provient le son, lance encore puis attend, le monde va arriver pres de lentrer, tire les, ne monte pas tout de suite. tire des roche, et stop, une fois que tes barre de detection pres de ton radar disparaisse, tente une sortie, sois rapide, apres, cache toi derriere les baril et tire les un apres lautrem, mais fait atteion au pont de corde, si tu coupe les corde, bye bye, plus de pont et tu cest quoi tu es bon pour recommencer le dernier checpoint. tk dis moi si tes ok.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:04:28

merci beaucoup pour ce conseille detaillé

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:51:09

mai ji suis arriver autrement lol mai merci beaucoups jen suis au 3eme niveau et c de la balle :lol:

Serruriere
Serruriere
Niveau 1
08 avril 2004 à 22:53:25

Commence par te débarrasser de l´hélico. En restant accroupi et en straffant ça passe tout seul, tu perdras peut-être la moitié de ton armure, mais y´en a une autre au bas de l´échelle, et pour le reste du pont suffit d´y aller progressivement, comme pour le reste du jeu ; )

Pas besoin de Cheats là.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:55:01

pile c que g fai sauf que g eu du bol g balancer une grenade et g presque tout kill dun coup lol

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:21:04

Tien g une idee et si chacun exposer ses strategies de jeu

La vidéo du moment