Bonsoir à tous, pour la petite histoire...il était une fois, alors que j´étais en plein dans le jeu, ( 5 ou 6 chapitre quand il fait nuit sur la plage) mon PC c´est crashé... et bien crashé!. Résultat, une nouvelle config ( carte mère+processeur, HHD... la totale quoi! J´ai donc aujourd´hui réinstallé le jeu mais je n´ai pas le courage de recommencer. Quelqu´un peut-il m´envoyer ses savegames? merci email : yannakakis@hotmail.com