Salut,
je me demande si g pas un probleme.
Au debut, tout allait bien mais lorsque g pris le vehicule: gros gros lag( enfin ça rame plutot),et c injouable.
Ma config:
P4P800 deluxe
P4 2.8go
512Mo de ram
Ati radeon 9000 pro
Merci d´avance.
Ps:je suis en niveau bas dans les options graphiques.