vraiment de belles conneries!!!!!!!!!!!!!
" non ca ne passe pas"!!!!!!!!!!
moi j´ai une ti4200 et le jeu tourne nikel tout a fond ( 25-40fps)!!!!!!
j´ai testé avec un pote qui a une readon 9600xt , et il a une FPS plus faible ( 20-30fps)
alors arretez de dire qu´il faut acheter des super carte a 600euros pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!