Je sais pas pourquoi vous dites qu´il faut une bete de config car meme avec la mienne ca tourne nickel en sandard et avec quelque truc en élévé: 2600+ 512mo 120 go dd ti 4200 bien overlocké. Ps jai joué chez un pote qui une 9600 pro qui le fait tourner en élévé et j´ai remarqué aucune différence. Donc meme si votre config est moyenne ne vous faites po de souci ca tourne!!!!!!!!!
callix
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:52:08
ouais, et même avec avec ma cafetiére Delonghi je peut jouer à Far Cry. J´ai pas encore essayer avec le lave vaisselle mais je vous tiens au courant.
( je craque, y´en à marre de lire encore et toujours les même topics)
musclor666
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:02:42
salut peut tu me dire se que tu as m y en élevé ou en standart dans les options car j ai la meme carte que toi merci
[scrat]
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:09:06
Moi je joue avec un 733mhz 24 mo de ram et ma c´est une ge force 2 je joue en tres elevé. ctrop bien!
masga
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:20:01
alors jai mit en élévé la qualité des textures et la qualité de l´eau. tous le reste en standard!!!!!!! voila