en mode solo, je voulais reprendre a ma derniere sauvergarde et la: il charge et à la fin du rechargement il revient a windows ( chose qu´il ne m avait jamais fait). Comme je suis perseverant je retente le chargement 3-4 fois et toujours le meme resultat. Je me dis a lors qu´à cela tienne! je vais reprendre à la sauvegarde precedente, et la BING!! meme resultat. Pareil je ressaye 2-3 fois encore pareil. Ja i essaye avec plsrs points de sauvergarde ca me fait pareil..
QUE DOIS JE FAIRE???? BORDEL de merde de jeux ultra gourmand!!!!