Restes pas sur le bateau et files sur le banc de sable qu´il y a en face de de l´endroit ou tu mets la bombe
ensuite tu joues à cache cache derrière un gros tronc avec l´hélicop,perso j´ai fait comme çà et sans perdre de vie ( ni d´armure) donc c´est largement jouable)
Bonne chance