franchement, faut etre barge pour overclocker une 9800 xt, 1 s´est une carte qui est deja au tacket de ce qui est admissible avant les enmerdement et de la casse 2 s´est une sinon la meilleure carte actuel 3 quest-ce que tu vas y gagner a part la cramer, elles est deja trop baleze pour les jeux actuel,( moi j´ais une 9800 pro et je met tout au taquet avec aa et anisotropic leger) franchement, te plain pas si elle claque