salut tout le monde ,
je viens de finir far cry en solo etje le vend 30 euros , etat impeccable , je lai acheté a sa sortie.
si vous etes interessé , faite moi signe
moi je veu bien!!
Il est a 45 € au magasins ya une semaine et ca c solo+multi+technical support!
Et bien sûre premiere main, avec le plastic et tout et tout.
30€ c donc encore trop pour ce que tu offre
surtout si la clé CD est déjà utilisée...
non la clef n´a pas été utilisé, le jeu est complet , il est juste d´occaz , sans plastique LOL
zentrix , contact moi a mon emailnatterfrost@aol.com
Si la cle CD n´est pas utilisé alors pk il ne peut que jouer en solo....