J voulais vous demander ( c´est une question assez technique), si mon portable peut tenir le coup, j´ai un P4 2,8ghz avec 512 de ram et une carte graphique geforce fx 5600 64 mo. Mais je suis pas sur que cette certe sur portable soit aussi performante que le modèl sur un pc fixe. Si quelqu´un peut me répondren c cool 