CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a la chute d'eau!

riguel
riguel
Niveau 5
08 avril 2004 à 12:39:39

Ce cher Doc Krieger vient de me balancer d´un helico avec seulement un fusil et dix cartouche!
Comment traverser le terrain en contrebas de la chute d´eau, je me fait tuer sans arret!

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 12:46:36

reste dans la riviere

riguel
riguel
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:04:12

ben même en restant dans l´eau je me fait allumer!

Clipper76
Clipper76
Niveau 2
08 avril 2004 à 13:21:34

Reste dans la rivière, sous l´eau. Et ne gaspilles pas tes 10 balles dès le 1er trigène.

xian2
xian2
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:24:54

j´ai le même prob et impossible de rester au fond quant il y a 20cm d´eau!

Clipper76
Clipper76
Niveau 2
08 avril 2004 à 13:26:29

Il y a juste un petit passage où tu ne peux plus être sous l´eau. Si tu vas assez vite, tu es tranquille.

Je n´ai pas eu trop de problème à cet endroit.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:47:07

J´ai enfin réussi à le passer hier après de nombreuses tentatives.

En fait, après avoir sauté de la falaise, je suis vite ressorti à droite et j´ai couru en longeant la rivière. Les gros mutants ne bougent pas, seuls 1 ou 2 vous court après mais l´hélico n´est pas très loin.

J´avais essayé plein de techniques différentes ( rester dans l´eau, avancer allongé à gauche dans les herbes hautes...) mais la seule solution pour moi a été de sortir de l´eau et courir.

Court Correst, court!!!!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:47:36

Court Forrest, court!!!! ( j´avais fait une fote)

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 15:00:55

dans le passage a sec je prefere ramper

hks34
hks34
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:03:35

bizarre je l´ai passé du premier coup en restant sous l´eau . .. et j´ai juste eu besoin de tuer un trigène à la fin de la rivière à droite . ..

callix
callix
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:10:03

moi, je l´ai passé, en prenant par la gauche et en courant comme un ouf´.

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:41:07

avec les 10 balles tu zigouilles le trigen d´en haut , ensuite tu sautes et l´a dit callix tu cours sur la gauche en longeant completment la map ( du moins essaie de garder un peu d´endurance au cas ou ) . normalement tu devrais pas rencontrer de trigen ( enfin pas au debut ) ensuite une fois que tu es pret de l´estuaire de la riviere tu foonces le plus loin possible dans l´eau ( ce qui aura pour effet de debloquer un point de sauvergade ) .
apres tu reviens sur tes pas et tu vas dans l´helicoptere recuperer des items ( reste dedans aussi pour buter les trigens a coup de mitrailleuse ) et hop normalement ca doit etre bon :ok:

xian2
xian2
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:29:49

merçi, j´essaye ça

greaterash
greaterash
Niveau 4
09 avril 2004 à 09:57:17

Moi g fait plus simple, je saute de la chutte, je me releve et je cours tout droit vers l´helico, et je prie.
Ca passe sans probleme.

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 avril 2004 à 10:06:23

lol g adore le " et je prie"

greaterash
greaterash
Niveau 4
09 avril 2004 à 10:51:35

c une technique ancestrale ca le " je cours et je prie".
G utilisé la meme technique au volcan au debut ( avant de rentrer dans le complexe)
Enfin plutot " je roule et je prie" puis aprés abandon du buggy le " je cours et je prie" et g survécu.
Comme quoi dans les fps ca aide de croire en dieu ( que dans les fps . ..)

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
09 avril 2004 à 14:17:51

Un autre truc pas trop mal, c´est de sauter de la cascade puis aller le plus à gauche possible jusqu´au niveau de l´hélico et s´y rendre ( à fond)

La vidéo du moment