c trop chaud quand on arrive a la fin du niveau 2 comment faire? je me fai canarder par l´helico et plein de mecs et ya pa moyen de se cacher vous avez fait comment?
Flam00
Niveau 6
08 avril 2004 à 09:44:23
Planques toi et butte le gars de l´hélico d´abords, ensuite continue et pas à pas descends les autres ! !!
burn-it-all
Niveau 9
08 avril 2004 à 09:51:11
lorsque tu es face a la porte que ton pot dois ouvrir, tu as des escalier sur la gauche, descend et plnaque toi dans le recoin qu´il y as en bas des escalier! attend un peu!